Les Services

 Accueil mairie

Accueil de la Mairie - Les services municipaux

Horaires d’ouverture pour la période estivale

du lundi au vendredi  8h-12h / 13h30-17h30

Permanence le samedi de 9h à 12h

11 et 25 janvier, 08 et 22 février, 14 et 21 mars, 04 et 25 avril, 16 et 30 mai,

13 et 27 juin, 11 et 25 juillet, 08 et 22 août, 05 et 19 septembre,

03 et 17 octobre, 07 et 21 novembre, 05 et 19 décembre 2020

Tél : 04 90 55 99 70
Fax : 04 90 55 86 27

Etat civil

Le service est à votre disposition pour les démarches suivantes :

Reconnaissance - Naissance - Mariage (dossier à retirer, date à fixer) - Décès


P.A.C.S.

Au 1er novembre 2017, les P.A.C.S. sont de la compétence de la Mairie, il faut fournir :
• 1 pièce d’identité en cours de validité
• 1 extrait d’acte de naissance avec filiation de moins de 3 mois
• 1 Cerfa de déclaration de P.A.C.S.
• 1 convention de P.A.C.S.
• Éventuellement un livret de famille
Ces documents sont à déposer à la Mairie du domicile et, après traitement, un rendez-vous  sera fixé.
Pour tout renseignement : Service Accueil / Population - Claudine Barles
04 90 55 99 72 - accueil@grans.fr

Point informatique installé prochainement à l'accueil pour faciliter les démarches administratives


 Transports scolaires

Transports Scolaires 2018/2019 :

cette année gagnez du temps inscrivez-vous en ligne sur le site www.transports-scolaires.ampmetropole.fr

Contacts

Service Accueil / Population  

Responsable : Claudine BARLES

Tél : 04 90 55 99 72

e-mail : accueil@grans.fr

 

Cécile FONDI

Tél : 04 90 55 99 70

e-mail : election@grans.fr