Démarches administratives et subventions

Vie Associative

démarches assos - Ville de Grans

Le tissu associatif gransois, on ne le dira jamais assez, est l'une des richesses de cette commune. Cette énergie amène la municipalité à déployer les grands moyens pour faciliter la vie et les démarches des présidents et bénévoles. La ville prend en charge l'aspect administratif et logistique en mettant à disposition des salles et du matériel. Pour les frais de fonctionnement, des subventions sont allouées tous les ans aux associations. Les dossiers de demandes de subventions sont étudiés avec soin en commission.

Maison des Associations

Gilbert BERNARD

24, rue Aristide Briand, 13450 GRANS

Chrystel PRUNCK

& Aurore FETTACHE

04 90 59 13 75

04 90 53 82 38

mail : vieassociative@grans.fr

Horaires d'ouverture 

Lundi, mardi : 8-10h et 14h-16h

Mercredi, jeudi, vendredi : 10-12h et 15-17h

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION 2020

Le dossier de demande de subvention est disponible en cliquant ici Vous devez nous faire parvenir votre dossier complet avant le vendredi 13  janvier 2020.

Attention ! Il faut avoir installé Acrobat Reader sur votre ordinateur pour télécharger le dossier (pdf).
Téléchargez gratuitement
Acrobat Reader ici
.