Le tissu associatif gransois, on ne le dira jamais assez, est l'une des richesses de cette commune. Cette énergie amène la municipalité à déployer les grands moyens pour faciliter la vie et les démarches des présidents et bénévoles. La ville prend en charge l'aspect administratif et logistique en mettant à disposition des salles et du matériel. Pour les frais de fonctionnement, des subventions sont allouées tous les ans aux associations. Les dossiers de demandes de subventions sont étudiés avec soin en commission.
24, rue Aristide Briand, 13450 GRANS
Chrystel PRUNCK
Muriel MERAT
& Aurore FETTACHE
04 90 59 13 75
04 90 53 82 38
mail : vieassociative@grans.fr
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi : 8-10h et 14h-16h
Mercredi, jeudi, vendredi : 10-12h et 15-17h
Tous ces documents sont uniquement à adresser au service Vie associative.
Attention ! Il faut avoir installé Acrobat Reader sur votre ordinateur pour télécharger les réservations de salle.
Téléchargez gratuitement
Acrobat Reader ici.
Le dossier de demande de subvention est disponible en cliquant ici Vous devez nous faire parvenir votre dossier complet avant le lundi 11 janvier 2021.
Attention ! Il faut avoir installé Acrobat Reader sur votre ordinateur pour télécharger le dossier (pdf).
Téléchargez gratuitement
Acrobat Reader ici.